AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LIBERTY AVENUE.
LIBERTY AVENUE.

⊱ J'ai posté : 16

contexte. Empty
MessageSujet: contexte.   contexte. EmptyJeu 29 Aoû - 10:51


OH MY GODE !
“Keep calm et fuck all the rules”

« Il faut qu'on y aille ! », s'impatiente Ethan après avoir retrouvé son meilleur ami en train de se faire offrir une petite gâterie à l'arrière de la boîte. « Attend je lui file mon numéro de téléphone », répond ce dernier tout en prenant son pied. « Et il est écrit sur ta queue ? ». « Oh ce que tu peux être cul serré parfois !.. ». Ethan se sent à la fois outré et gêné. « Ma sexualité – bien qu'elle soit en ce moment aussi vide que le désert de Gobi - n'a rien à voir là dedans, les autres nous attendent Jackson.. En plus il paraît qu'Andrew a un nouveau petit copain et qu'il est beau comme un Dieu ». Il n'en fallait pas plus au jeune homme pour écouter attentivement son complice et se délaisser de son petit plaisir. « Il est actif ou passif ? ». Consterné, Ethan ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. « Jackson, tout le monde n'a pas tes critères de sélections ».

« C'est gentil de m'aider pour le déménagement Maman mais vraiment, tu n'étais pas obligée », précisa Jessica avec un petit sourire en coin tout en soulevant un carton pour l'emmener dans le salon. « C'est normal ma chérie, et puis qui d'autre allait t'aider à faire le tri puisque ton mari est encore parti en voyage d'affaires hein ? », lui répondit sa mère, en train de vider l'armoire de la chambre, toute joyeuse à l'idée d'aider sa fille. « C'est sûr mais c'est grâce à son boulot qu'on a pu se trouver ce superbe appart' dans le quartier chic de Pittsburgh ». « Oh tu sais bien que je n'ai rien à redire en ce qui concerne mon gendre et puis.. ». Elle se tût un instant en tombant sur des menottes. « Euh ma puce.. pourquoi est-ce que tu as une paire de menottes dans ton placard ? ». « Hein ? Euh non.. enfin.. c'est pas ce que tu crois.. c'est Josh.. il est fan de séries policières et c'est un modèle unique des Experts », bégaya Jessica pour tenter de s'en sortir. « Ah oui ? Et ça c'est parce qu'il est fan de Zorro ? », rajouta sa mère avec une ironie sans pareil tout en exhibant un masque en cuir qu'elle venait de trouver juste à côté du premier indice.

Bienvenue à Pittsburgh en Pennsylvanie, où il n'est pas rare de tomber sur ce genre de scénarios, notamment au coin de la Liberty Avenue, célèbre pour ses bars déjantés et ses boîtes aux ambiances hautes en couleurs. Sexe, amitié, amour, carrière, secret, humour, chagrin, colère.. autant de mots qui définissent la vie des habitants de cette ville qu'ils soient gay, hétéro, bi, adeptes des plans à plusieurs ou attirés par les ratons-laveurs.


© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
QUOTES FROM QUEER AS FOLK
Revenir en haut Aller en bas
 

contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY GODE ! :: LET ME INTRODUCE YOU. :: first step.-